En psychogénéalogie, le corps parle en maux ce que la bouche ne dit pas en mots.
LES MALADIES DU CŒUR.
Toutes les maladies du cœur ont un conflit commun, c’est le CONFLIT DE PERTE DE TERRITOIRE.
À l’intérieur de ce territoire, de ce clan, il se passe beaucoup de choses et de nombreuses situations conflictuelles.
En cas d’incapacité à trouver des solitudes rapides, le cerveau va dériver le conflit sur le langage biologique au prix d’une maladie qui est la solution biologique du cerveau.
Le conflit biologique de PERTE DE TERRITOIRE veut dire que l’individu a perdu son champ d’action, par exemple : SA voiture, Sa famille, Son travail… C'est l’instinct de possession qui est en cause.
Les CARDIAQUES sont des TERRITORIAUX qui ont un cœur « dur ». Les maladies cardio-vasculaires ne touchent que les personnes qui vivent émotionnellement dans la peur avec un grand conflit biologique de perte de territoire, d’exclusion du territoire, besoin de contrôle.
On trouve aussi des personnes qui ont un CONFLIT D’IMPUISSANCE D’ACTION. C’est un conflit de dévalorisation dans l’impuissance à réussir malgré tous les efforts. Celui qui a le « CŒUR GROS », qui est repoussé, peut créer un problème cardiaque.
Monique Damel. La Voie de l'Etoile.
Bonjour bérénice heu pas tout à fiat d'accord ce coup là les problèmes cardios sont souvnet dus à trop de cigarettes, le côté ésotérique joue moins dans ce cas précis, enfin à mon avis... Bon lundi et des bisous.
RépondreSupprimer