Lorsque la vie décide de quitter un corps,
Lorsque la vie décide de quitter un corps, elle se retire. Nul ne peut choisir de rester vivant dès lors que le lien avec la vie se coupe dans le corps quelque soit l’âge, quelque soit le niveau spirituel, quelques soient les choix d’incarnation. Dès lors qu’il y a un choix d’âme de quitter le plan terrestre, l’ego ne peut rester et nul ne peut strictement rien faire pour que la personne reste en vie.
Sachez que la vie continue, ce que vous appelez mort n’est qu’une transformation substantielle de cette vie. Bien souvent les êtres sont heureux de pouvoir quitter ce plan pour continuer leur chemin dans d'autres conditions. Si vous êtes vraiment en amour avec l’être, alors vous ne pouvez qu’accéder à son choix de départ.
Pour aider cette personne, parlez à son âme. Dites-lui combien vous l’aimez, combien sa famille l’aime et par cet amour, accepte son départ. Dès lors qu’il y a acceptation du départ, beaucoup de personnes quittent ce plan rapidement. Il est courant qu'une personne attende qu’un proche sorte de la pièce pour transiter sereinement.
Trop de personnes pleurent autour de mourants et les retiennent par leurs pensées, leurs désirs d’attachement, leurs pleurs, leurs suppliques. Elles pleurent souvent sur l'attachement, sur leurs souffrances ou la peur de rester seules. Par amour, acceptez la libération et que l'âme suive un nouveau plan dans sa nature d'esprit. Les âmes en partance sont souvent accompagnées d'un guide, d'un membre de la famille déjà de l'autre côté du voile ou tout ce qui peut aider au passage. Parfois la présence invisible d'un animal aimé.
Ne retenez pas les âmes en transition, aimez-les, vous les retrouverez sous une autre forme et vous vous reconnaitrez, sur ce plan ou un autre, au moment le plus juste.
Joéliah
No comments:
Post a Comment