Saturday, September 21, 2024

𝐋𝐞 𝐋𝐢𝐚𝐨𝐧𝐢𝐧𝐠, 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐚𝐬𝐭𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐚𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐫𝐬 𝐞𝐦𝐩𝐫𝐞𝐢𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞

 





Situé dans le nord-est de la Chine, le Liaoning, au fil des âges, a gravé un chapitre éclatant de la civilisation chinoise. Le site culturel de Hongshan, à Niuheliang, véritable témoin du temps, nous transporte des millénaires en arrière et révèle le charme ancestral et mystique de cette région. Des dynasties Yan, Liao et Jin jusqu’à l’époque pré-Qin, chaque époque a laissé son empreinte dans l’histoire fascinante du Liaoning. Aujourd’hui, cette terre abrite 6 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et pas moins de 159 sites protégés au niveau national, véritables joyaux du riche patrimoine culturel chinois. Mais le Liaoning, c’est aussi une nature à couper le souffle : paysages majestueux, rivières et lacs entrelacés, sans oublier ses 2 900 kilomètres de côtes ; le Liaoning vous offre un terrain d’aventure incomparable, où chaque recoin n’attend que d’être exploré et admiré par les voyageurs avides de découvertes.

Les habitants du Liaoning accordent une grande importance aux émotions et à la droiture, et ils accueillent les visiteurs avec sincérité et enthousiasme, les bras grands ouverts. « Liaoning, une vaste terre » ne décrit pas seulement les paysages naturels du Liaoning, mais évoque également de manière vivante l’esprit et le caractère des habitants de cette région. Les gens du Liaoning sont pleins d'humour, joyeux et bavards, ce qui fait que si vous choisissez de voyager au Liaoning, vous serez comblé de bonheur. Les habitants du Liaoning sont chaleureux, hospitaliers, honnêtes et bienveillants.






Peut être une image de nature, arbre, Parc national de Bryce Canyon et montagne


Aucune description de photo disponible.



Peut être une image de horizon, océan, nature et crépuscule


Peut être une image de nature, lac et montagne  Merci de votre visite 




No comments:

Post a Comment

Le lâcher prise :

  Le lâcher prise : "Lâcher prise, ce n'est pas se montrer indifférent mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la ...