mercredi 15 janvier 2025

APRÈS LA MORT

 


Peut être une image de 1 personne



APRÈS LA MORT 

Après la mort, l'âme nouvellement arrivée dans l'au-delà a parfois besoin d'un temps de pause afin de se régénérer dans sa dimension énergétique.

Les départs liés aux longues maladies, départs brutaux, engendrent une baisse énergétique. Ce temps de repos est variable d'une âme à l'autre. L'espace-temps n'existe plus dans l'au-delà, il n'est donc pas important de quantifier ce délai.

La dimension de l'au-delà se compose de plusieurs niveaux vibratoires ( on parle en général de 7 niveaux), ceux-ci sont eux mêmes subdivisés en plusieurs autres niveaux.

Je vous laisse faire le calcul... un certain nombre de plans sont donc présents et correspondent tous à des niveaux d'évolution différents.

Une fois régénérée ou prête, l'âme va pouvoir s'élever vers le niveau vibratoire qui lui convient.

Là aussi la spiritualité n'est pas le seul moyen, le lâcher-prise de l'âme du défunt est important, mais aussi le nôtre ! En l'absence de lâcher-prise chez les vivants, l'âme peut être freinée.

Elle ressent les émotions beaucoup plus intensément que de son vivant. Car dans l'au-delà l'âme ne possédant plus d'enveloppe terrestre, plus de centre neurologique pour maîtriser ces ressentis, elle se retrouve sans filtres analytiques.

Les émotions sont alors mises à nues.

Pour revenir succinctement sur les départs brutaux, l'âme se retrouve donc expulsée de son corps physique, elle comprend petit à petit ce qui vient de se passer ( ce temps peut être court comme durer plusieurs années en temps terrestre ! )

L'âme est accueillie par d'autres défunts et choisit de s'élever dans les sphères. Si elle a encore besoin de comprendre son départ terrestre, c'est le cas chez certaines personnes assassinées ou qui sont décédées par suicide, elle peut décider de rester dans les vibrations terrestres.

Je parle bien là du choix de l'âme, car c'est elle qui décide de s'élever ou non, sauf si elle sent que les vivants l'accompagnent et l'aident dans ce passage.

Ingrid Karro 






1 commentaire:

  1. Bonjour Bérénice, belle définition et simple à comprendre pour des ophites. C'est exact hélas certaines personnes entretiennent de ne pas laisser partir leurs défunts et c'est dommage car perte de temps pour se réincarner à nouveau. laisser partir l'autre est aussi un acte d'amour et pas d'égoïsme, alors laissez partir vos proches en ne les retenant pas sur des vibrations encore terrestres aidez les à s'envoler plus haut... Bon mercredi.

    RépondreSupprimer

COUP DE FROID

          COUP DE FROID Le froid fige les visages, Le froid inflige à nos corps Un devoir de résistance, Le froid nous oblige A voir dans l...