AMOUR QUANTIQUE

 






Peut être du pop art




AMOUR QUANTIQUE.

Quand deux esprits se rencontrent à distance

On dit que quand on pense profondément à quelqu'un, cette personne le ressent.

Cet amour ne connaît pas de distance

car l'énergie qui le retient est plus rapide que la lumière, plus forte que la gravité, plus réelle que la matière elle-même.

Et si la science nous donnait déjà des indices à ce sujet ?

En neuropsychologie, nous savons que le cerveau est un champ de connexions électriques et chimiques, capable de générer des impulsions qui façonnent notre perception de la réalité.

En physique quantique, il y a un phénomène appelé enchevêtrement quantique, où deux particules, quelle que soit la distance qui les séparent, restent connectées de telle manière que ce qui arrive à l'une ressente immédiatement l'autre.

Peut-être que quand vous aimez quelqu'un profondément, quand vous partagez des pensées, des émotions et des battements de cœur, quelque chose dans votre cerveau synchronise ses ondes avec cette personne.

Peut-être que ce n'est pas une coïncidence si juste quand tu en as besoin, il t'écrit.

Comment il ressent ton angoisse sans lui dire. Qu'il se réveille au milieu de la nuit justes au moment où tu pensais aussi à lui ou à elle.

Le véritable amour transcende le corps.

C'est un pouls invisible qui unit deux consciences en un seul battement.

Ce n'est pas de la magie ou du hasard : c'est de la connexion.

Quand tu fermes les yeux et que tu penses à cette personne, quand ton cœur bat sans raison apparente, quand son nom apparaît de nulle part dans ton esprit... c'est peut-être parce que, quelque part dans l'univers, il ou elle pense aussi à toi.

Auteur: Dr Nefi Jacob Campos

Art collage d'image : Amoureux cosmiques

par Bambashkart

Page Eveil du couple Sacré






Commentaires

  1. Bonjour Bérénice un peu comme les jumeaux ils sont connectés en permanence. J'ai constaté cela aussi avec mon chéri et ça marche, comme quoi on ne connait pas tout de la capacité de notre cerveau.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire